Croisières

Combien coute une croisière sur le Queen Mary 2 ?

Par Karine , mis à jour le 26 juillet 2022 - 3 minutes de lecture

Le Queen Mary 2 était le paquebot le plus luxueux au monde. Il a été créé en 2003 pour la compagnie Cunard. Il a été construit par les Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire. Il mesure 345 mètres de long pour 41 mètres de large, et il pèse 157 000 tonnes. Il peut accueillir 2620 passagers et 1350 membres d’équipage. C’est le premier navire de la série Queen Mary. Son nom fut annoncé le 9 avril 2003 par la reine Elizabeth II et son premier voyage commercial fut un transatlantique, entre Southampton et New York.

Le Queen Mary 2 était aussi le plus grand paquebot au monde. Le paquebot sert pour des croisières de luxe dans le monde entier et le prix des croisières varient selon le type de cabine choisie par le client.

Découvrez combien coute une croisière tour du monde ?

Le prix des cabines varie selon leur taille et le nombre d’étoiles. Le Queen Mary 2 est livré avec de nombreux équipements pour des séjours de luxe et les clients disposent de nombreux espaces de divertissement. Le prix de la croisière varie aussi selon le nombre de jours.

Le Queen Mary 2 : le plus grand paquebot du monde après le Wonder of the seas

Le Queen Mary 2 est le plus grand paquebot du monde derrière le Wonder of the Seas. Il offre une croisière unique entre New York et Southampton en Angleterre. Cette croisière dure 7 nuits et vous découvrez la ville de Halifax au Canada en plus de la ville de New York.

Le prix de cette croisière varie suivant la saison. Il faut compter à partir de 1,200 euros par personne pour une croisière en juin. Le prix peut atteindre les 2,000 euros par personne pour une croisière en août. Mais on peut trouver des billets pour moins de 1,000 euros par personne pour une croisière en septembre.

Découvrez combien coute une croisière ?

C’est une croisière extraordinaire. Pour obtenir le prix exact d’un tel voyage, il suffit de vous adresser à votre agence de voyages locale.

Tarifs croisière Queen Mary 2

Une croisière sur le Queen Mary 2 peut être à la fois un rêve, un voyage de noces, un voyage d’affaire ou une simple envie de voyager.

Voyager sur le Queen Mary 2 est un luxe et un prix qui va avec. Il est possible de trouver des prix pour une croisière au départ de New York pour un simple trajet jusqu’en France. Il est possible de partir de New York pour se rendre à Southampton, Harwich, Bordeaux, Rotterdam, Hambourg, Le Havre, Lisbonne, etc.

Découvrez comment se passe une croisière MSC ?

Karine

Rédactrice pour SBCnews.fr